Kobido : le lifting naturel

Comme tous les massages asiatiques, le Kobido travaille sur l’équilibre du « chi », l’énergie vitale.

Il stimule aussi la microcirculation cutanée et le flux lymphatique, pour un meilleur apport nutritif aux cellules et drainage des déchets métaboliques.

D’où cet effet de « visage repulpé » et de teint éclaici à la fin du soin.

Mais il a également une action sur les tissus cutanés, qu’il raffermit, et sur les muscles qu’il relaxe afin de lisser les rides d’expression.

Enfin, il tonifie le visage et lui rend tout son galbe.

Il ne faut pas oublier que les muscles peauciers qui tapissent le visage sont au contact étroit de la peau. Tous les gestes visant à les stimuler ont donc un impact immédiat sur la qualité des tissus et les volumes du visage.

 

« Comme lors d’un cours de stretching, on va amener la fibre à relâcher sa tension de base, qui va s’allonger et entraîner un véritable effet de lissage. C’est ce qu’on appelle en kinésithérapie la “contraction relâchée”.

On applique une forte pression sur les muscles pendant quelques secondes, lesquels par effet réflexe se relâchent alors doucement.

Inversement, si l’on souhaite redonner du tonus à un muscle, on lui applique des manœuvres très toniques (percussions, vibrations) et rapides, qui vont aussitôt le contracter et lui redonner du volume ».

 

Pour un résultat optimal, prévoyez dix séances rapprochées (à raison de deux par semaine), puis une séance d’entretien tous les 15 jours/1 mois.

Durée : 1H15
Abonnés : 50,00€
Non abonnés : 75,00€

Déroulement du soin : 
- Nettoyage de peau​
- Massage du visage, nuque, oreilles avec l'huile de fleur d'oranger.
- Massage Technique KOBIDO
- Pose de masque Visage relaxant à base de miel, concombre et hibiscus.​
- Massage des bras et des jambes
- Relaxation guidée aux Fleurs de Bach