Sans Vous...

Le premier "modelage relaxant" que j'ai effectuée à l'age de 14ans était sur ma "mamie". Avec du "bay Rum", lotion tonique utilisée en friction pour les rhumatismes, les refroidissements et en massage local à base de Bois d'Inde ou aussi nommé Achourou par Les indiens Caraïbes.

Depuis le modelage bien être a été une passion pour moi.

Le nom de ma société "Aux P'tits Soins" vient d'une expression que mon grand père utilisait souvent :

"aux p'tits poils" !! Vous conviendrez que nommer son entreprise aux p'tits poils aurait été moins glamour !!!

Donc un grand merci à eux.

 

Je remercie chaleureusement ma mère, femme d'exception     avec une philosophie de vie remarquable, Infirmière Libérale et Acupunctrice.

Qui m'a toujours soutenue dans TOUTES mes ambitions, projets de formations et sans qui cette passion n'aurait jamais vu le jour.

 

Un grand merci à toutes les personnes de mon entourage, qui auront été d'une écoute bienveillante et de conseils avisés..!!

 

Depuis 2004, j'ai eu la chance d'avoir une clientèle à domicile chaleureuse qui m'a considérée comme un membre à part entière de la famille. Pendant une heure le temps s'arrête, pour faire un retour en arrière avec des anecdotes de la vie des années 1930, les guerres, les plantes médicinales, etc...

Une clientèle humble face à la vie et ses aléas.

Un hommage particulier à mon patient de 102 ans !! qui je pense grâce à un moral d'acier et de nature blagueur à su se maintenir physiquement..!

Une pensée pour les familles des patients qui ne sont plus parmi nous.

Sans oublier toutes les srtuctures médico-sociales qui me renouvellent leur confiance chaques années.

Sans vous Aux P'tits Soins, n'existerait pas.

Merci du fond du cœur.

Leevy B.Thôle